shadow

Hôtel des Métallos Paris : un hôtel design au cœur de Paris

Le club à ciel ouvert Communion révolutionne notre été parisien !

Le club à ciel ouvert Communion révolutionne notre été parisien !

Publié le Mercredi, 16 Août 2017 dans Actualités - Hotel Les Métallos

Avis à tous les fêtards qui restent à Paris cet été ! Depuis le printemps, Communion, (ex-Nuba) situé sur le toit de la Cité de la Mode et du Design, révolutionne nos soirées et nous a concocté une programmation musicale particulièrement pointue pour nous faire kiffer pendant nos nuits estivales. De quoi nous faire oublier qu’on est restés dans la capitale !

Lire la suite »
Le MoMA de NY s’installe à Paris

Le MoMA de NY s’installe à Paris

Publié le Mercredi, 2 Août 2017 dans Musées & Expositions - Hôtel des Métallos

Si vous êtes déjà allé à New York, vous avez forcément passé une tête au Museum of Modern Art, un endroit immanquable pour tout amateur d’art contemporain. Vous avez loupé l’occase ? Dès le 11 octobre, le fameux musée déménage une partie de ses œuvres à la Fondation Louis Vuitton. Jusqu'au 5 mars 2018, L’exposition Etre moderne : le MoMA à Paris présentera les collections exceptionnelles du musée. A ne pas manquer !

Lire la suite »
Pourquoi l’exposition Dior est-elle si bluffante ?

Pourquoi l’exposition Dior est-elle si bluffante ?

Publié le Lundi, 17 Juillet 2017 dans Musées & Expositions - Hôtel des Métallos

2017 marque les 70 ans depuis la création de la maison de couture de Christian Dior. Et pour célébrer, le Musée des Arts décoratifs n’y est pas allé de main morte. A travers plus de 300 robes de haute couture, de toiles d’ateliers, de photographies, d’illustrations et d’accessoires de mode, "Christian Dior, couturier du rêve" nous plonge dans l’univers de son fondateur, mais également de ceux qui lui ont succédés – Yves Saint Laurent, Marc Bohan, Gianfranco Ferré, John Galliano, Raf Simons, et tout récemment Maria Grazia Chiuri. Avec une scénographie impressionnante et des pièces de haute couture qui s’apparentent à de véritables œuvres d’art, cette exposition est un pur rêve éveillé.

Lire la suite »